Présentation du centre hospitalier

Toutes les Actualités

"Ensemble, ici et maintenant : traitons l'OBESITE"

"Ensemble, ici et maintenant : traitons l'OBESITE" 29 septembre 2017

"Ensemble, ici et maintenant : traitons l'OBESITE"

Le Service de Soins et de Réadaptation du Centre Hospitalier de Penne d'Agenais ouvre ses portes le Mardi 17 Octobre 2017 de 15h à 18h.

A cette occasion, plusieurs stands animés par les professionnels vous présenteront la nature et l'organisation des soins pour la prise en charge de l'obésité.

Nouvelle offre : Prise en charge de l'obésité

Nouvelle offre : Prise en charge de l'obésité 21 septembre 2016

Depuis le 1er septembre 2016 notre activité de soins s'est enrichie par un programme de soins spécifiques aux personnes souffrant d'obésité.

Les détails de l'offre sont accessibles depuis l'onglet "Soins de suite et réadaptation".

Campagne Promotion de la Vaccination 2016 10 février 2016

Dans le cadre de la semaine européenne de la vaccination, le Centre Hospitalier de Penne d'Agenais organise en partenariat avec le Pôle de Santé Penne / St-Sylvestre, une journée d'information qui se tiendra le Mardi 26 Avril 2016 de 10h à 12h et de 14h30 à 17h dans le hall d'entrée du Centre Hospitalier de Penne d'Agenais et dans le hall d'entrée de la Maison de Santé de St-Sylvestre.

Sur les 2 sites :

• Affichage de l’exposition « planète vaccination »
  • Echanges et discussions
  • Présentation et distribution du nouveau calendrier vaccinal

Sur le site du Centre Hospitalier de Penne d’Agenais :

• Présentation d’une enquête élaborée par une classe de Terminale du lycée professionnel de l’Oustal de 14h30 à 15h30
  • Table ronde animée par Dr CONORT de 16h à 16h30

N’hésitez pas à venir nous rendre visite !!!

Promotion de la vaccination

Promotion de la vaccination 27 octobre 2016

Novembre 2016 : Promotion de la vaccination au Centre Hospitalier de Penne d'Agenais : après la diffusion d'une information sur l'importance de la vaccination des professionnels de santé en contact avec des personnes âgées et/ou fragiles, une action sera menée sur deux demi-journées :

- Information et vaccination des professionnels directement sur leur lieu d'activité par l'infirmière hygiéniste.

Bilan de Lutte contre les Infections Nosocomiales 23 janvier 2017